Rencontre d'hommes qui apprécient l'escalade 11 - Aude

Sainte-Savine - 22 ans

Très exigeant et sérieux, entrepreneur. artististe Athlète, j'aime l'architecture, la psychologie science sociale, la menuiserie l'électricité, la décoration d'intérieur, design, photographie, la philosophie, l'art etc...
Millau - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Reims - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche femme sérieuse, si tu aime les animaux et la nature
Lège-Cap-Ferret - 29 ans

Homme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Benjamin 27 ans revenant dans sa région.
Muret - 62 ans

je recherche une vraie relation sérieuse avec une femme simple et un peu sportive basée sur le partage, la complicité, le respect et la fidélité. Je ne suis pas intéressé par les personne situées hors Midi-Pyrénées ou Occitanie. Merci
Le Taillan-Médoc - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amoureuse
🇷🇪 🌋Reunionnais dans le sang , cherche a se faire inviter au resto ou échanger , discuter autour d'un verre que tu paiera bien sur maintenant qu'on le peut autant en profiter .🍺 Les femmes on le droit d'inviter 🤣 J'ai de la discussion, j'aime les sport extrême et nautique ⛵. Si vous aimez la folie c'est par ici. COME HERE ⬇️ L'honnêteté , la franchise sont mes qualités ou miens même mes défaut. 🤞😜 Je garde espoir 🔞
Poitiers - 30 ans

Homme célibataire de 30 ans recherche rencontre amicale
Bonjour bonsoir tout à tous je me présente je m’appelle Dada j’ai 29 ans je suis homme célibataire qui recherche une relation stable au amical je vie au Poitiers département de la vienne 🥰😍
Saint-Herblain - 29 ans

Homme célibataire de 29 ans recherche rencontre amoureuse
Coucou j'aimerais bien trouver une copine sympa, cool avec qui partager plein de choses comme nos loisirs, des sorties, du sport, ciné, resto et tout ce qui vous intéresse. Pas sérieuse s'abstenir.
Agen - 46 ans

Homme mûre recherche relation sérieuse
Angoulême - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m’appelle jean 63ans retraité veuf recherche femme pour refaire ma vie douce câline pas de prise de tête ou colérique aime voyager ou camping j’aime faire des câlins et suis sensible fidèle en amour
Morzine - 29 ans

Salut ! Je suis en vacances jusqu'à dimanche à Morzine et je suis disponible la nuit après les balades en famille et dîners. Je n'attend pas grand chose de ce site je suis calme et ouvert d'esprit
Saumur - 33 ans

Homme divorcé(e) de 33 ans recherche rencontre amicale
Intéressant et Très curieux !!! Hyper motivé à profiter de la vie !!!! Quand on partage c'est mieux 🙂
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Vie
Les Allues - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé depuis plus de 5 ans, je suis à ma première expérience ici alors j'espère trouver ma moitié je dirai.
Combrit - 43 ans

Bonjour, séparé depuis qque temps cherche aujourd'hui à faire une nouvelle rencontre heureuse.