Femme divorcé(e) de 50 ans recherche rencontre amoureuse
Croquer la vie à pleines dents, croire en l’amour vrai et réciproque…
Un homme sérieux, honnête / fidèle, qui saurait me faire rire à nouveau, est le bien venu !
Bonjour, je suis à la recherche d'une belle rencontre.
Afin, de partager de bons moments.
Au plaisir de faire ta connaissance.
Pas sérieux, s'abstenir.
Femme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Femme 59 ans, divorcée, de St Péray, recherche rencontre : amoureuse, sérieuse, basée sur la fidélité, le respect (pas d' aventure d'un soir).
Rien ne vaut une rencontre après quelques échanges par messages pour savoir si il y a un feeling entre les deux et le désir de se revoir. Au plaisir de se découvrir...
Femme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Ma recherche est sur une personne simple, affectueuse et sérieuse de mon âge approximativement, pas trop loin de chez moi. Je discute avec tout le monde mais je ne désire pas vraiment d'un homme beaucoup plus jeune que moi.
Femme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Femme honnête, franche et joyeuse cherche rencontre sérieuse avec une personne qui me ressemblera un minimum. j'ai des défauts comme tout le monde et souhaite une vie sereine dans une relation sur du long terme.
Femme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je ne rêve pas du prince charmant, mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles, mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins les mensonges ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres.
Femme célibataire de 47 ans recherche rencontre amoureuse
Ici pour bousculer un peu le quotidien qui ne nous permet pas toujours de prendre le temps de vivre et de faire réellement connaissance avec les gens que l'on croise... Je n'ai pas de critères physiques précis, mais j'avoue être sensible aux hommes doux, attentionnés, avec de la répartie et de l’humour, aimant découvrir, discuter de tout et partager. La notion de complicité me parait évidemment indispensable.